Cumuler la prime énergie et MaPrimeRénov’ avec Promee, comment ça marche ?
Si vous souhaitez que Promee vous accompagne pour profiter de MaPrimeRénov’ et de la prime énergie en simultané, il vous suffit de respecter les étapes suivantes :
-
Effectuez une simulation de prime énergie pour votre projet de travaux. Si vous êtes éligible à MaPrimeRénov’, le montant des 2 primes sera affiché.
-
Créez votre compte personnel sur Promee après la simulation et faites de même sur le site de MaPrimeRénov’.
-
Téléchargez, remplissez le CERFA mandataire disponible dans votre espace client Promee ,puis chargez-le dans l’interface.
-
Reprenez votre demande MaPrimeRénov’ en cours sur le site de MaPrimeRénov’ et désignez un mandataire administratif en renseignant le numéro d’immatriculation de votre mandataire et en chargeant aussi votre CERFA.
-
L’Anah vous contactera par email ou téléphone afin de confirmer votre choix d’avoir recours à un mandataire et de vérifier son identité.
Attention, lorsque l’Anah tente de vous joindre par téléphone, il peut s’agir d’un numéro masqué.
Chargez votre devis non signé dans votre espace client Promee pour qu’il soit examiné par nos équipes.
Une fois le devis validé, Promee se charge de le transmettre à MaPrimeRénov’. Il vous suffit d’attendre la confirmation de l’Anah pour lancer vos travaux.
Une fois les travaux terminés, envoyez vos documents justificatifs restants via votre espace client Promee. Nous nous occuperons de les valider et de les transmettre une nouvelle fois à l'Anah.
Vous recevrez d'abord votre prime énergie versée par Promee, puis MaPrimeRénov’ versée par l’Anah
❗ Rappel : Nous n’avons pas de contrôle sur les délais de traitement et de versement de l’Anah. En cas de réclamation, nous vous invitons à contacter directement l’Anah.