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Vous rencontrez un problème ?

<p>Pas de panique ! Ici, il n’y a que des solutions.</p>

  • Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client

    En faisant une demande de prime chez Promee, vous créez automatiquement votre compte sur l’espace client et définissez un mot de passe. Au bout d’un certain temps, la session de votre espace client expire, ce qui vous oblige à renseigner vos identifiants pour vous connecter.  Si vous n’y parvenez pas, pensez à vérifier ces éléments : Vous avez peut-être oublié le mot de passe que vous aviez renseigné. Pour remédier à cela facilement et rapidement, il vous suffit de cliquer sur “J'ai oublié mon mot de passe oublié” sur la fenêtre de connexion. Vous recevrez ensuite comportant un lien pour définir votre nouveau mot de passe.   Vous avez dû recevoir un email de confirmation lorsque vous avez créé votre compte. Si vous ne le retrouvez pas dans vos boîte email ou que votre mot de passe ne fonctionne pas en tentant de vous connecter, il est possible que vous ayez fait une faute de frappe en écrivant votre adresse email ou votre mot de passe. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous effectuions la correction.   Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n'hésitez pas à nous signaler le problème pour que nos équipes y remédient rapidement.

    Dernière modification : 27/08/2020

  • J’ai oublié mon mot de passe

    Pas d’inquiétude, ça nous arrive à tous !Vous allez pouvoir en créer un autre en quelques clics. Lorsque vous êtes sur la page de connexion pour accéder à votre espace client, cliquez sur “J’ai oublié mon mot de passe ”.Renseignez l’adresse email que vous avez indiquée pour vous inscrire, recopier le capcha de sécurité unique qui s’affiche puis cliquez sur “Réinitialiser mon mot de passe”. Vous allez immédiatement recevoir un email qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe. 

    Dernière modification : 27/08/2020

  • Comment accéder à mon espace client ?

    Pour vous rendre dans votre espace client, vous devez au préalable avoir fait une simulation et créé votre compte à la fin de celle-ci en définissant un mot de passe.Pour y retourner ultérieurement, il vous suffit de cliquer sur le bouton “connexion” sur la barre de navigation situé en haut à droite de toutes nos pages : Vous pouvez aussi bien y accéder rapidement via les emails reçus de la part de Promee après la création de votre compte :Pour entrer dans votre espace connecté, vous devrez renseigner votre adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription une fois arrivé sur la page de connexion. 

    Dernière modification : 27/08/2020

  • Je ne reçois pas l'email de confirmation de création de mon compte

    La création de votre compte est une étape importante car elle marque la date légale de votre demande de prime.A noter : cette date doit impérativement être antérieure à l’engagement de vos travaux par la signature d’un devis ou le versement d’un acompte. L’envoi de l’email de confirmation de la création de votre compte est automatique. Si vous ne recevez pas dans les minutes qui suivent votre inscription, pensez à bien regarder votre dossier d’emails indésirables, spams ou promotions, selon votre messagerie.Si l’email se trouve bien dans vos indésirables, pensez à approuver notre adresse email : “contact@promee.fr”, car vous serez amenés à recevoir des emails importants de notre part afin de mener à bien votre dossier de prime.Si vous redoutez d’avoir fait une faute de frappe en renseignant votre adresse email lors de votre inscription, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact pour nous en informer.

    Dernière modification : 27/08/2020

  • Comment vous envoyer des documents ?

    Dès votre demande de prime, vous créez votre espace client pour gérer facilement et en temps réel toutes les étapes de vos démarches. Pour joindre des documents, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton correspondant au document demandé. Si vous n’y parvenez pas, n’hésitez pas à consulter le centre d’aide de votre espace client ou à nous signaler le problème via notre formulaire de contact, là aussi depuis votre espace client.

    Dernière modification : 27/08/2020

  • J’ai signé un devis après avoir été démarché à domicile et j’ai changé d’avis, que faire ?

    Pas d’inquiétude ! Si vous souhaitez arrêter une collaboration avec un professionnel, sachez que vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la date de signature du devis.Durant ce délai, vous pouvez avertir le professionnel de votre décision sans fournir de motif justificatif. Si le professionnel refuse de rompre l’engagement, vous pouvez dénoncer le contrat en lui envoyant une lettre de mise en demeure. Cette dernière devra être envoyée en recommandé avec accusé de réception.

    Dernière modification : 27/08/2020

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